13 juin 2013

Welcome !

Voilà, mon petit blog de fille (mais pas que! ) voit le jour, après plusieurs mois de gestation ! Presque le temps d'une grossesse me direz-vous sachant que mon idée mûrit tout de même depuis la fin de l'année dernière !!
Ce blog donc c'est le lieu dans lequel vous pourrez découvrir mes GROS coups de cœur mode et beauté principalement, mais qui vous permettra également de voyager dans l'univers d'une demoiselle qui aime tout plein de choses diverses et variées.

Grande passionnée à l'âme créative, je me définirais instinctivement comme une color-addict, car c'est beaucoup plus que de la fashion addiction qui m'anime. Bonne vivante, gourmande invétérée, et grande curieuse, je suis happée par une soif de découverte en tout genre depuis ma plus tendre enfance. Avec sans cesse une nouvelle idée en tête, mon hyper-sensibilité (que j'ai longtemps combattue croyant qu'elle était ma pire ennemie) m'a amené à être attirée par tous les domaines de l'art, de la peinture jusqu'à l'art culinaire, mais m'a surtout destinée à explorer en profondeur celui de la mode et du stylisme. Je suis, comme qui dirait, née avec un crayon à la main !

Vous allez constater au fur et à mesure de mes posts et avec l'évolution de ce blog, pour celles (et ceux, qui sait?!) qui décideront de me suivre (et j'en m'en ravis d'avance!), que mon but premier n'est pas de me mettre en scène. Certes il est évident que vous apercevrez quelques parcelles de mon corps, pour présenter des vêtements cela est malheureusement quasi inévitable... Mais je ne souhaite en aucun cas mettre mon corps en avant, je préfère vous prévenir : vous ne verrez pas mon visage ici !! (du moins le vrai car des petites apparitions furtives plus ou moins "déguisées" si j'ose dire se feront peut-être, si besoin, pour présenter des produits ou articles en rapport avec le visage). Je ne sais pas si c'est de la déformation professionnelle, dans le sens où, durant ma formation, j'étais toujours en retrait si l'on peut dire du fait d'être positionnée en coulisses et non sur le devant de la scène. Mais quoi qu'il en soit ce qui m'intéresse ici c'est de présenter des vêtements, des accessoires, des sujets qui me tiennent à cœur, et puis le côté anonymat ne me dérange guère, bien au contraire, je trouve cela plutôt plaisant, et puis ça attise la curiosité ! Après tout, dans une société où tout nous est donné à voir de suite, on peut bien prendre parfois une petite bouffée d'air pur, en se plaçant en marge de ce système qui, selon moi, ne nous pousse pas à faire marcher nos sens et nos émotions, quelles qu'elles soient.
 
Pour conclure, j'ai presque envie de dire welcome mon blog et welcome l'été !!! 

4 commentaires:

  1. Ravie de te rencontrer et hâte de partager plein de choses car je vois que tu es aussi une sensible!!! Et d'accord pour garder une part de mystère. À très vite!!!!
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce premier et joli commentaire, qui inaugure mon blog :) A très bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue et hâte de pouvoir voir tes trouvailles,coups de coeur...je suis également nouvelle sur HC je te laisse un lien de mon bébé blog ( http://www.blogdeklervi.fr/ ) bises à très vite

    RépondreSupprimer
  4. Merci !! bienvenue sur HC à toi aussi, bons débuts :) bises, à bientôt

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un réel plaisir de vous lire <3

design et intégration par Dearjoy
© 2015 ALL RIGHTS RESERVED.