31 juillet 2013

Navajo


On poursuit dans la thématique des petites pièces légères et colorées avec aujourd'hui une robe ethnique beige, rouge et turquoise provenant de chez Obey. Un modèle que j'ai trouvé fort sympathique, seul petit bémol : le tissu qui est un peu épais, mais elle est parfaite portée les jours où les températures sont supportables ou bien le soir ! Je l'accorde en général avec cette petite ceinture nœud que vous avez pu voir également ici. Avec mon addiction pour les styles bohême, folk ou ethnique, il s'agit d'un look que j'affectionne tout particulièrement et qui me correspond bien.
 
Je vous prépare une petite surprise qui arrivera très prochainement, mais pour l'instant je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir les clichés de ce nouvel outfit, en espérant que ce dernier vous plaira ! A très bientôt ;-)

 
 
 
 
 
Robe ethnique Navajo Obey, ceinture nœud turquoise (old), sac rouge H&M, manchette Navajo Hipanema, bracelet doré-rouge Mango (old), bague tube doré Mango, sandales cuir rouge Petite Mendigote, panama acheté dans une boutique de plage l'an dernier.
 

8 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cette robe
    le motif et les couleurs sont top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Selon moi, la petite robe parfaite a des poches ! Et en grande fan de styles bohèmes et ethniques moi aussi, je ne peux que l'adorer. Tu l'as divinement bien accessoirisée en plus. Bravo :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je te remercie pour ton message chaleureux :) c'est super gentil.
      Bises.
      A très bientôt.

      Supprimer
  3. Bravo, on est fan de cette inspiration!
    Et merci d'avoir partagé sur SeenOnYou.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le commentaire :)
      A très bientôt !

      Supprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un réel plaisir de vous lire <3

design et intégration par Dearjoy
© 2015 ALL RIGHTS RESERVED.