29 juillet 2013

Pop pop pidou

 
 
De l'énergie, des bonnes ondes et du peps pour bien démarrer cette nouvelle semaine. L'été bat son plein, la plupart des gens sont en vacances et tentent de profiter au max de toutes les joies estivales, et je sais pas vous mais moi de mon côté j'ai envie de gaieté, de fantaisie et de douceur !
 
Le petit look que je vous avais préparé hier me semblait bien morose. Moi qui ne suis pas du tout une adepte du noir à gogo, voyant que la seule note colorée se trouvait dans la jupe et les quelques accessoires que j'avais associés, je me suis dit allez soyons fous on va recontraster tout ça, en retravaillant mon fond pour contrebalancer cet effet ;-)
 
Cette petite jupe tout en volume est un de mes coups de cœur de l'an passé. Habituellement je l'agrémente d'une ceinture marron tressée, j'enfile un t-shirt basique beige un peu loose, j'embarque mon sac camel et le tour est joué, mais là j'ai voulu la jouer chicos et lui donner un vrai ton de soirée. La ceinture noire nœud est de sortie  bien entendu ! ( l'addiction aux nœuds se soigne-t-elle? ). L'intérêt de cette jupe est aussi de pouvoir travailler les fronces sur le haut et de concentrer les détails sur le buste, les épaules, ou le décolleté. En général j'opte pour un grand décolleté rond dégagé ou bien pour un t-shirt tout en sobriété devant mais avec un décolleté profond dans le dos par exemple. Mais cette fois c'est mon débardeur Miss Sixty mi-côtelé mi-effet dentelle qui a été retenu, le petit veinard !
 
Je vous laisse donc découvrir tout ça !
 



 
 
Débardeur Miss Sixty, jupe corail Danity, ceinture  nœud Sarah Wayne, sandales noires La Redoute, sac Les Fées de Bengale, boucles d'oreilles Misdi by Diane
Petit clin d'œil pour finir ! Bonne journée à tous :-)

8 commentaires:

  1. Très jolie cette tenue, j'adore la couleur de cette jupe.
    J'aime beaucoup la manière dont tu l'as froncé sur le devant, ça donne un rendu vraiment sympa.

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Oui j'ai fondu pour sa couleur corail, un régal ;)
      A très bientôt.
      Grosses bises.

      Supprimer
  2. j'adore ta jupe, c'est exactement le genre de forme que j'aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le petit commentaire et ravie qu'elle te plaise :)
      A bientôt.
      Bises

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup ta jupe
    elle est très jolie
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment ravie qu'elle te plaise :)
      Merci pour ta fidélité et ton suivi, ça fait chaud au cœur ;)
      Gros bisous.

      Supprimer
  4. Jolie tenue. Un coup de cœur pour ta jupe. N’hésite pas à faire un tour sur mon blog. Bisous. http://maevacyrus.wordpress.com

    RépondreSupprimer

design et intégration par Dearjoy
© 2015 ALL RIGHTS RESERVED.