15 juillet 2013

Sur un air de liberty


Petit post floral aujourd'hui !
Eh oui je suis d'humeur bucolique en ce début de semaine ! Non non je ne fais pas de jeux de mots entre la devise de notre pays et l'imprimé liberty que j'ai choisi aujourd'hui ;-) . Ce fût en tout cas un gros week-end, rempli d'évènements en tout genre, à l'occasion de la fête nationale. Je ne parle même pas du splendide feu du Champ de Mars, retransmis en direct à la TV. J'étais quelque peu dubitative, mais j'ai été agréablement surprise par la qualité et surtout le gigantisme de cette nouvelle manifestation pyrotechnique. Je ne sais pas si l'effet était aussi prenant au pied de la Tour Eiffel que derrière le petit écran mais en tout cas chapeau. Bon, me direz-vous nous avons les moyens, ou du moins on y contribue tous un peu ;-)
 
Quoi qu'il en soit ce fût un réel plaisir pour les yeux. Déjà notre capitale de nuit est sublime, mais là les vues du ciel sur la ville en plus du feu donnaient presque la chair de poule.
 
C'est pas que mais je papote et je papote sans vous parler de mon petit look du jour ;-) En ce lundi c'est un total look à base de noir...une fois n'est pas coutume hein !  Je porte un débardeur Zara acheté l'an passé, un pantalon noir de la même marque dans lequel j'ai investi il y a quelques mois. Super léger, tip top pour la saison. Un sac et une pochette assortie (une véritable coïncidence ! Le sac est un ancien modèle de chez Bershka et mes amis m'ont offert cette pochette Nat et Nin pour un anniversaire, sans savoir que j'avais un sac assorti car en véritable fille que je suis je n'avais pas encore étrenné ce sac et il trainait au fond de mon placard... Honte à moi ! ) En tout cas le hasard fait parfois bien les choses puisque les deux verts sont piles poils les même :D Donc à présent l'un ne sort jamais plus sans l'autre !
 
Les petites sandales dorées bi matière sont également issues de chez Zara et je n'ose même pas présenter la manchette puisque tout le monde connaît probablement à présent les sublimes modèles de chez Hipanema qui font bien entendu un énorme carton.
 
 
 


4 commentaires:

  1. Très sympa la forme de ce pantalon j'aime beaucoup !
    Un joli petit look frais et simple tout ce que j'aime :)

    Bises.
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) ça fait super plaisir ton petit commentaire.

      A très bientôt.
      Bises.

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup les fleurs de ton top
    cette tenue te vas très bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un réel plaisir de vous lire <3

design et intégration par Dearjoy
© 2015 ALL RIGHTS RESERVED.