29 août 2013

Le chat botté

 
De la couleur, encore de la couleur, toujours de la couleur !!! Vous l'aurez compris c'est le maître-mot de ce blog. Certes aujourd'hui ce n'est pas mes éternels bleu roi ou bleu foncé que je vous expose mais une nuance beaucoup plus claire et pour ce qui est du reste j'ai eu envie de changer un peu en l'associant à du rouge. Je n'ai pas voulu multiplier les couleurs, je suis donc restée dans des camaïeux et j'ai eu envie de ressortir une paire de bottes Sessun achetées l'hiver dernier (d'où mon titre humoristique, j'avoue je suis nulle pour ça, je n'ai jamais d'inspiration :-/ , c'est la même chose quand il s'agit de rédiger un mot pour les anniversaires, je suis une vraie catastrophe dans ce domaine !)
 
C'est l'occasion de vous faire découvrir cette petite jupe Zara que je me suis achetée pendant l'été via leur site internet. J'ai craqué pour l'imprimé et la forme toute mimi (et mini...), avec ces 2 zips contrastants devant. Je l'ai associé à un débardeur rouge de chez Sandro, une chemise en jeans pâle La Redoute et j'ai un peu accessoirisé le tout. Je me suis lâchée sur les bijoux ! Moi qui adore ça j'en profite !
 



 
 
 
 
Débardeur Sandro, jupe Zara (été 2013), chemise jeans La Redoute, bottines Sessun, manchette Navajo Hipanema, manchette baroque H&M, bracelet rouge-doré Mango, bague 2 hiboux Bershka, bague tube doré Mango, bague blanche H&M, bague prune Bijoux Brigitte, collier chaîne et pampilles Promod

5 commentaires:

  1. je ne suis pas adepte de la couleur mais tu le porte très bien :)
    Et j'adore ta bannière ;)
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie et il est vrai que chacun a ses préférences notamment en terme de couleur, donc contente que tu aies pu donner ton avis, un blog ça sert aussi à ça, partager qu'importe l'opinion :)

      PS : J'ai beau être allée plusieurs fois à Barcelone je ne connaissais pas le parc de la Ciutadella, j'ai pu découvrir tes belles images qui me donnent très envie de m'y rendre ;)

      A bientôt.
      Bises.

      Supprimer
  2. Honnêtement je ne connais pas d'autres blogueuses qui manient la couleur aussi bien que toi !
    Beaucoup de tes looks sont originaux de par leurs mixs de couleurs, je suis totalement fan.

    Cette petite jupe est trop jolie avec les 2 petits zips et tes bottes sont superbes :)

    Des bisous !
    PS: merci pour tes adorables commentaires c'est un plaisir d'échanger avec toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super touchant, je te remercie beaucoup pour tes nombreuses interventions et tes commentaires réguliers, et ravie de te compter parmi mes "followeuves" depuis les prémices de cette aventure :)

      Pour moi aussi c'est toujours un agréable moment car j'apprécie cet aspect-là du blogging où l'on peut donner son avis, commenter, partager sur ses ressentis etc.
      Parler tout seul ce serait bien triste ;)

      Gros bisous et à très vite, sur nos blogs respectifs.

      Supprimer
  3. une tenue parfaite pour la rentrée
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un réel plaisir de vous lire <3

design et intégration par Dearjoy
© 2015 ALL RIGHTS RESERVED.