8 août 2013

Safari trendy


Aujourd'hui nous revoilà avec une tenue inspirée de la tendance ethnique. Cette robe Mango je l'adore. Avec son petit côté saharienne, sa ceinture taille haute, son large décolleté en V, ses plis, ses surpiqûres, ses petites manches à revers et sa légère forme boule, elle est parfaite :-D ! Et en plus elle a des poches...qui dit mieux ?! (seul bémol c'est la matière : le mélange coton-lin c'est la cata, car elle a de suite l'air froissé :-/ à moins de rester debout, sans s'asseoir un instant, mouais c'est impossible quoi !) Mais bon, je l'aime quand-même ! Sa couleur kaki est top en plus.
 
Côté chaussures, je suis dingue de spartiates, qu'elles soient à talons, plates ou multicolores, c'est une passion ! En plus, en fouinant bien on peut en trouver de très chouettes et originales à moindre coût. Pour ce petit look j'en porte des dorées toutes simples, mais je vous présente aussi des noires à talons (petit effet de style, vous verrez ! un peu de second degré pour changer).
 
Les bracelets en résine de style Africain proviennent de chez Nature, une super marque de bijoux dont je suis fan depuis plusieurs années.
 
 
 
 
 
Robe kaki Mango, mini sac Unité pour La Redoute, bracelets carrés ethniques Nature, joncs dorés H&M, spartiates dorées sans marque, spartiates noires à talons André

 

8 commentaires:

  1. Lovely dress!

    xx

    http://andysparkles.blogspot.de/
    http://www.facebook.com/andysparkles.blog

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    tu as parfaitement décrite cette robe ! elle doit donner de l'assurance à celle qui la porte vu qu'elle est effectivement très jolie avec sa ceinture taille haute et son col V!
    de mon côté j'adore le kaki, j'en porte pas mal en automne (je ne lâche pas ma veste militaire bien sûr), mais beaucoup moins en été, alors que justement, c'est très sympa ce style safari !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      Merci beaucoup :D
      Si tu aimes le kaki je proposerai bientôt un look avec un pantalon taille haute dans cette teinte. Ce pantalon est devenu un indispensable de ma garde-robe et j'ai trouvé le mix parfait donc je vous concocterai l'outfit adéquat très bientôt !

      A très vite !
      Bises.

      Supprimer
  3. Elle est jolie cette robe saharienne, elle est parfaitement coupée je trouve.
    Et comme toujours très bien accessoirisée !

    Bisous.
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis contente que ce nouveau look soit à ton goût :) J'essaie de montrer la plupart des jolies pièces qui peuplent mon armoire en cette période estivale donc j'espère que ce qui suivra sur le blog continuera à plaire !

      Bisous.
      A très vite.

      Supprimer
  4. cette robe est top
    j'aime beaucoup la couleur
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta fidélité et ravie de savoir que la couleur et le style te plaisent :)

      A très bientôt.
      Gros bisous.

      Supprimer

design et intégration par Dearjoy
© 2015 ALL RIGHTS RESERVED.