16 octobre 2013

Destroy - Stupid boy

 
 
Heureuse de vous retrouver mes petits loups car je ne trouve pas beaucoup de temps pour poster de nouveaux looks en ce moment et ça me chagrine !
 
Prendre ces clichés, composer les tenues que je vous présente ensuite et préparer des articles qui me ressemblent et traitent de sujets qui me touchent, reste un moment fort agréable et que j'attends à chaque fois avec une grande impatience.
 
Même si les températures sont très douces ici pour un mois d'octobre, j'ai rangé la plupart de mes pièces estivales pour faire de la place à mes vêtements et accessoires d'hiver, ou du moins d'automne. J'ai également déniché de nouvelles pièces, que ce soit sur la toile ou en boutique, que j'essaie de vous faire découvrir petit-à-petit. Pour ce look, 2 nouveautés : un jeans et un T-shirt. Le boyfriend super délavé, presque blanc, aux poches contrastantes, à l'allure méga destroy et naturellement froissée, faisait partie de ma commande Pimkie et le top, quant à lui, est issu de la collection Jennyfer.
 
 
Instinctivement je reviens à mes associations de couleurs. C'est quelque chose dont je n'arrive pas à me défaire. Certes j'ai pu constater dans vos divers commentaires que vous trouviez ça plutôt sympa, mais parfois j'envie les gens qui arrivent à se créer des looks aux couleurs totalement opposées les unes aux autres et qui fonctionnent à merveille. Ca m'énerrrrrrve tellement cette fâcheuse tendance que j'ai à vouloir que tout se marie !!!!! Du coup : bombardier ET boots taupe obligent ;-)

 
Même si ce n'est plus dans les tendances de cette année, ce bombardier est mon chouchou. J'ai mis tellement de temps à en trouver un qui répondait à mes attentes, qu'il va m'accompagner à nouveau pour cette saison.
 

 
 

 
Côté accessoires : une petite sélection de bagues dorées, des nouveautés provenant de chez Jennyfer et Camaïeu, et un ancien modèle de low-boots taupe, ce qu'il y a de plus simple.

- Bombardier Sinéquanone (old)
- T-shirt Jennyfer
- Jeans boyfriend bleach destroy Pimkie
- Bagues Camaieu et Jennyfer
-  Boots La Redoute (old)
 
A très vite !
xx

8 commentaires:

  1. Je vois exactement ce que tu veux dire concernant les associations de couleurs, il n'y a pas si longtemps que ça, il m'était impossible de composer un look sans faire un rappel de couleurs, même encore aujourd'hui j'ai un petit peu de mal mais ça va beaucoup mieux, c'est surtout à force de voir des nanas qui mixent des looks canons sans pour autant être obnubilées par les couleurs que je me suis un peu détachée de ma quête de rappel de couleurs.

    Je pense que ça finira peut-être par te passer aussi, enfin si tu y tiens vraiment parce que moi tes associations parfaites de couleurs, je ne suis pas prête de m'en lasser j'adore ça !
    Tu as su dompter le BF jeans à la perfection, moi c'est une forme que j'appréhende beaucoup, j'ai toujours peur que ça ne m'aille pas du tout !

    Des gros bisous à très vite !! :)
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout à fait raison :) Pour ce qui est du BF je m'y suis mise assez tardivement et j'en porte que rarement car pas toujours facile de l'accorder avec une veste par exemple (l'hiver je trouve ça encore un peu galère) mais j'aime bien à l'occasion en porter. Puis en ce moment faut dire que c'est ma période et ça se voit ;)

      De gros bisous et à très bientôt.

      Supprimer
  2. Canon ce jean et ces boots

    C'est vrai que parfois les associations de couleurs marchent bien mais d'autres fois prendre des risques ne paie pas et on se retrouve avec des pièces qui ne vont pas ensemble

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) C'est exactement ça, il faut parfois minimiser les risques et savoir jauger : s'amuser quelque fois en osant et/ou parfois rester dans du plus classique si on ne le sent pas ;)

      Bisous.

      Supprimer
  3. très jolie tenue
    j'adore ton jean il est top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci :) je suis contente qu'il te plaise, je n'étais pas du tout sûre de son rendu, tellement il est clair voire presque blanc, surtout en photo.
      De gros bisous.

      Supprimer
  4. www.imperfecti.com18 octobre 2013 à 19:16

    your tee is wonderful i like it is nice
    color and phrases
    good
    i like your blog
    now i want to follow you
    my name is Philippa from
    www.imperfecti.com
    visit my blog
    bye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much for your comment.
      I follow you.
      I like your blog too.
      xx

      Supprimer

design et intégration par Dearjoy
© 2015 ALL RIGHTS RESERVED.