23 novembre 2013

Printed girl


Hello mes loulous !

Etant très occupée en ce moment, je ne suis malheureusement pas autant présente sur le blog que je le souhaiterais. J'ai pourtant tout un tas de petits look à vous présenter et ça me fait vraiment râler de manquer de temps pour les shooter, je vous le dis !!

Nous nous retrouvons tout de même aujourd'hui avec une tenue colorée et bien chaude car les températures ont rudement baissé... Dur, dur d'ailleurs !

Mais bon, la saison a aussi son lot de moments agréables (que ce soit à l'intérieur : à la maison et au coin du feu, bien emmitouflé devant un bon film ou avec un chouette bouquin entre les mains et des gourmandises bien sûr, installé sous un plaid bien épais et confortable, ou dans tous les lieux sympathiques parfaits pour se retrouver entre amis/en famille pour déguster un bon repas ou un petit goûter ; ou à l'extérieur : lors d'une balade en forêt pour ramasser des chataignes par exemple, ou sous la neige à profiter des joies des sports d'hiver. J'ai beau être très (très, très) frileuse, je suis quand-même une grande amoureuse de cette période de l'année où le rythme de vie est totalement différent et où le corps fonctionne forcément autrement que durant le reste de l'année.

Et vu que, quand j'ai froid, je me plains beaucoup (eh oui je suis une fille quoi!), je suis devenue une addict au mélange laine et fausse fourrure. D'ailleurs je viens de m'acheter un ensemble d'accessoires composé de mouffles, d'un bonnet et d'un cache-oreilles mignon à croquer, pour me protéger et surtout protéger les tympans des gens qui m'entourent lorsque je grelotte et que je suis pénible à souhait ! Hahaha! En attendant un nouveau look avec cet ensemble d'accessoires, je vous posterai dès que possible quelques petites photos sur IG pour vous montrer ce petit butin :)

D'ici là je vous souhaite un agréable week-end mes bouts de chou.
xx












manteau Sessun
pull K.Woman (old)
jupe Pull and Bear
collants La Redoute (old)
boots Comptoir des cotonniers (old)
bagues H&M et Bijoux Brigitte

10 commentaires:

  1. Elle est franchement belle la jupe :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai littéralement craqué sur son imprimé et son côté Manoush <3 Puis comme elle est en laine elle tient bien chaud ;)
      Bises, à très bientôt.

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup ta jupe
    elle est vraiment super jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle je suis vraiment ravie qu'elle te plaise :)
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Ca fait des lustres que je me cherche un collant BLANC comme le tient XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait un bon moment que je l'ai celui-ci mais je l'adore, en plus il est en maille côtelée comme j'aime ;)

      Supprimer
  4. C'est toujours un plaisir de venir rattrapé mon retard sur ton blog !
    Trois looks parfaits d'un coup d'un seul, tu es la reine des mix and match de couleurs et d'imprimés !
    Gros coup de coeur pour ce look, ton manteau est super joli, en plus il a l'air très confortable; ta jupe est parfaite et la petite touche de bleu vient apporter une belle touche de pep's, j'adore comme toujours.
    Les collantes blancs sont trop jolis, ils apportent un petit je ne sais quoi en plus, qui me plaît beaucoup.

    PS: Si le coeur t'en dit, un petit concours est en ligne sur mon blog, 80€ à valoir sur la boutique Go Tendance sont mis en jeu. (je préférerai que se soit une de mes blogueuses chouchoutes qui remporte le lot)

    Des gros bisous ma jolie, à très bientôt ♥

    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es trop mignonne :))) Tes commentaires sont toujours extrêmement dopants tu sais !!! Effectivement ce manteau est un petit bijou. J'ai craqué premièrement sur son motif, puis ensuite son petit col moumoute m'a fait de l'oeil et enfin quand je l'ai eu porté j'ai littéralement succombé à ses charmes ;) Il est bien chaud et sa longueur est parfaite. Ravie que les couleurs de l'ensemble te plaisent :)

      Comme tu as pu le constater j'ai malheureusement loupé ce concours faute de disponibilité... Mais je te remercie beaucoup en tout cas.

      Je t'embrasse ma belle et te dis à très vite.

      Supprimer
  5. J'adore, tes bottines sont trop belles !! la jupe est extra c'est vraiment une superbe tenue !

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci, merci :)) Super contente que l'ensemble te plaise !
      Bisous.

      Supprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un réel plaisir de vous lire <3

design et intégration par Dearjoy
© 2015 ALL RIGHTS RESERVED.