12 février 2014

Mélange de textures



Je reviens en force avec mon manteau boyish et vous présente par la même occasion mes acquisitions soldées : le legging floqué léopard, les escarpins vernis bi matière et mon bonnet jacquard <3

J'espère que ce mix vous plaira.

Je vous prépare une petite sélection de mes favoris du moment pour les prochains jours.

Je vous dis donc à très vite.
Besos!



 




 

- sweat Pimkie x COTR
- leggings Zara
- escarpins Bershka
- bonnet Pull & Bear

*** Twitter - IG ***

61 commentaires:

  1. Ce look est top les leggings sont superbe le sweat est magnifique le manteau est hyper beau le bonnet avec ces belles couleurs est magnifique les escarpins vernis sont superbes les photos c'est la grande classe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta gentillesse. Je suis vraiment contente que cette tenue te plaise ainsi que les photos :)
      Bises.

      Supprimer
  2. Oui, ça le fait complètement ce mélange je trouve ! j'aime beaucoup le sweat, il a une coupe qui change avec ses fermetures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est adorable :) Ravie que tu trouves le sweat sympa.
      Bises.

      Supprimer
  3. une super tenue
    j'adore le pantalon noir avec ces chaussures
    et je suis amoureuse de se pull
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie.
      Très contente que ce mix leggings-escarpins te plaise :)
      Je reconnais que ce sweat est vraiment génial.
      De gros bisous.

      Supprimer
  4. Je suis sous le charme des escarpins et du bonnet !!! :D
    Parfait mix ;)

    Julie ♡ http://teenspirit.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Je suis vraiment super contente que ça te plaise.
      Bises.

      Supprimer
  5. Le pull est canon et j'adore le motif des leggings :D

    http://shewears.fr/

    RépondreSupprimer
  6. love those shoes and zips on that sweater!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton pantalon avec le sweat c'est absolument parfait !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  8. Jolie tenue ! J'aime beaucoup tes escarpins !
    Bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie beaucoup :)
      Ravie que ces escarpins te plaisent.
      Bisousss

      Supprimer
  9. super look ! les escarpins sont whaouuu

    RépondreSupprimer
  10. J'adore l'association du jean et du sweat ! Son effet matelassé est superbe !!!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que tu trouves ça sympa :) C'est vrai que cet aspect matelassé m'a fait craquer !
      Bises

      Supprimer
  11. Je craque pr ton pull et ton slim !

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  12. Salut, je m'appelle Dana et j'aime beaucoup ton blog. Et je craque absolument sur ton bonnet, il me faut le même !
    Passe voir mon blog si tu en as l'envie et le temps !!
    Bizzzzz ♡♡♡

    Dana, http://dana-mode.e-monsite.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment ravie que mon blog de plaise :) Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai été contente d'acquérir ce joli bonnet durant les soldes ^^
      Bisousss

      Supprimer
  13. CANON!
    et ton blog aussi

    http://www.blackismygold.com

    RépondreSupprimer
  14. trop jolie le pantalon
    :)
    merci de ton passage

    http://www.lavoguette.com/

    RépondreSupprimer
  15. Ce pull est vraiment beau, j'aime beaucoup tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  16. Je cherche un pantalon comme le tien: un léopard discret, le top! J'irais faire un tour chez zara :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Perfect outfit! The sweatshirt is amazing and I love your shoes too! Great mixture of textures!

    xx,
    www.mellowyellowblog.com

    RépondreSupprimer
  18. Wouah, tout simplement cannon !

    Clémence. xx
    fille-au-foyer.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. J'adore cette tenue de A-->Z!!
    Madly

    RépondreSupprimer
  20. Ton look est top ! J'ai aussi acheté ce pull gris que je porte avec une jupe et des sneakers, mais avec des escarpins c'est aussi bien, j'ai jamais essayé donc merci pour le tip ;)
    Très joli manteau et tes escarpins... Le top, encore une fois !

    Des bisous !
    http://naolyssia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu apprécies l'association avec les escarpins du coup.
      Merci pour ta gentillesse :)
      Bisousss

      Supprimer
  21. J'adore, aussi bien ton sweat que ton legging !

    RépondreSupprimer
  22. Je trouve que ce mélange va superbement bien ensemble! C'est très joli! Et les chaussures sont superbe!
    xoxo, Marjorie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci beaucoup c'est extrêmement gentil et je suis ravie que tu aimes ce look et ces associations :)
      Kisses !

      Supprimer
  23. J'adore ce pull pimkie une de mes amies à le même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie qu'il te plaise. On l'a beaucoup vu cet hiver c'est vrai :)
      Bises.

      Supprimer
  24. Magnifiques les chaussures !! :)

    Mlle Malice
    www.mlle-x-malice.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Vraiment contente qu'elles te plaisent :)
      Bises.

      Supprimer
  25. Très joli look, j'aime beaucoup ton legging <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est chou, merci !
      Je suis contente que tu aimes le legging :)
      Bises.

      Supprimer

design et intégration par Dearjoy
© 2015 ALL RIGHTS RESERVED.