17 février 2014

Mes coups de coeur du moment #6

Hi everyone !

Comme promis voici un nouvel article consacré à mes favorites things du moment.

Il est composé de 2 sélections mode et de 2 sélections déco. J'espère que vous prendrez plaisir à les découvrir et que cet article correspondra également à vos propres envies mes mignons !

- Antik Batik - Pour sa collection printemps-été la marque nous a concocté un sacré joli cocktail. Les pièces sont toutes plus belles les unes que les autres. Comme d'habitude les accessoires sont fabuleux et, personnellement, je craque essentiellement sur le short frangé imprimé et sur les robes au motif exotique.





- Nice Things by Paloma S - De subtiles couleurs, des imprimés exotiques, des photo print, des rayures d'inspiration marine. On y trouve également de très jolies pochettes perlées et/ou tissées ainsi que des espadrilles revues au goût du jour et le tout est fort sympathique, sans oublier une extension kids à croquer !




- Zara Home - Le géant espagnol nous a réservé bien des surprises pour cette nouvelle saison. Surfant sur les influences bohême-folk-gipsy mais également orientales et ethniques plus généralement, on pourra tour à tour tomber sur des pompons, des articles crochetés, brodés, de beaux lins et de beaux cuirs travaillés ainsi que des tressages et tissages divers. Du côté des imprimés ce sera de grosses fleurs, des fruits et des animaux par exemple. D'ailleurs les vidéos de la campagne sont très belles et la musique est juste sensationnelle !







- House of Rym - Une collection chic et raffinée aux motifs graphiques, puisant son inspiration dans le domaine de la flore et de la faune notamment. Des tons doux et naturels, des formes simples et géométriques pour une déco tendance.




J'espère que ces extraits de collections vous auront plu.
Je vous poste un nouveau look le plus tôt possible.
D'ici là je vous embrasse !

40 commentaires:

  1. Encore de superbes découvertes et inspirations !
    J'adore les imprimés d'Antik Batik c'est magnifique !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie beaucoup :)
      Je suis vraiment contente que cela te plaise et t'inspire.
      Bises.

      Supprimer
  2. Ta sélection est vraiment sympas!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Super sélection =)

    Bisous biosus

    RépondreSupprimer
  4. Une belle sélection qui chasse l'hiver !
    Ma préférence va à Antik Batik que j'adore, toujours de belles pièces rafinées
    Bises

    www.blacksapes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que cette sélection corresponde à tes envies :)
      Tu as tout à fait raison pour Antik Batik.
      Bises.

      Supprimer
  5. Tous ces vêtements sont magnifiques avec leurs belles couleurs la collections House off Rym est superbe

    RépondreSupprimer
  6. J'adore Nice Things by Paloma S, les vêtements sont très beaux et les photos donnent envies d'être en été!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment contente que tu aimes cette sélection. C'est vrai que les couleurs donnent envie de chaleur !
      Bises.

      Supprimer
  7. La collection Antik Batik est folleeeeee!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  8. de très belles envies
    ce post est vraiment super
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle.
      Je suis contente que tu aimes ces nouvelles collections.
      Gros bisous.

      Supprimer
  9. Ah oui pas mal la sélection Zara Home!

    RépondreSupprimer
  10. love all these images - so inspiring x
    www.vicariousLA.com

    RépondreSupprimer
  11. C'est dingue, tout me fait envie ! Je ne connaissais pas House of Rym, je file voir ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que cela te plaise et que tu aies pu découvrir cette marque grâce à ce post :)
      Bises.

      Supprimer
  12. Salut! Je découvre ton blog et je suis fan! belle présentation et tout et tout :)

    Je le mets direct dans la rubrique "blogs à visiter d'urgence" sur mon blog
    Viens le découvrir ici si tu en a envie :)

    http://gwennou29.wix.com/au-bonheur-des-dames

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,
      Merci beaucoup pour ton commentaire qui me touche beaucoup.
      Je suis vraiment ravie que mon blog et mon univers te plaisent.
      Je te suis également désormais :)
      Bises.

      Supprimer
  13. J'aime beaucoup les photos de la marque House of Rym, que je ne connaissais pas auparavant! :)

    Mélanie

    http://GraffitisDiaries.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connaissais pas Nice things by Paloma et House of Rym, ça a l'air sympa, je vais aller y jeter un oeil!

    http://shoppingetclavardage.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie d'avoir pu te les faire découvrir et j'espère que tu ne seras pas déçue :)
      Bises.

      Supprimer
  15. Coucou,
    Vraiment ravie que ce post te plaise :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  16. Très belle séléction, un collier, une charmante tenue printemps...il ne reste plus qu'a se prélacer sur son OBABA, l'accessoire de mode indispensable dès l'arrivée des beaux jours.
    Je t'invite a le découvrir si tu ne nous connais pas encore.

    Philippe
    Créateur
    www.obaba.fr

    RépondreSupprimer
  17. Zara Home a vraiment de très jolies merveilles ! j'ADORE.

    Mlle Malice
    www.mlle-x-malice.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je craque totalement !
      Je suis ravie que ça te plaise aussi !
      Bises.

      Supprimer
  18. Petit coup de coeur pour la marque house of rym, je verrais bien mon intérieur avec ça :)

    RépondreSupprimer

design et intégration par Dearjoy
© 2015 ALL RIGHTS RESERVED.