12 mai 2014

Sélection mode : Esprit


Après une semaine d'absence pour cause d'emploi du temps surchargé, je vous propose aujourd'hui de découvrir une petite sélection d'articles sur lesquels j'ai littéralement craqué. Ravie de pouvoir à nouveau ressortir tops printaniers, petites vestes et pull légers ainsi que progressivement robes et sandales, je peux vous dire que les nouvelles tendances et les nouveaux arrivages me font quelque peu baver et je rédige des wihslist de toute part !!! Aujourd'hui, c'est sur Esprit que j'ai jeté mon dévolu.
La collection printemps-été regorge de petites merveilles : imprimés graphiques ou végétaux, motifs noirs et blancs, jolies mailles chinées, large choix d'articles en jeans (bruts, délavés, colorés ou non), ainsi qu'une gamme d'accessoires et de chaussures (à paillettes, à motifs, avec des découpes) très sympathique !
Bref, je me suis régalée à vous confectionner quelques looks autour de mes pièces favorites piochées sur le site.
Sources : Esprit. 
Carrot pants, boyfriends, combi estivales mais aussi salopettes, vestes en jeans avec ou sans manches, en denim foncé, clair ou même gris, petits tops imprimés dans les styles aztèques, tropicaux ou urbains, mais aussi robes XXL, chèches et maxi sac. Voilà premièrement ce qui a retenu mon attention, en plus de tons naturels : kaki, beige sable, camel et choco et de matières telles que le lin, le coton mais aussi le cuir.
Et, comme je vous le disais, j'ai eu envie de faire vivre cette sélection en réalisant des échantillons de tenues. Des looks aisément portables au quotidien avec des pièces qui me paraissent faciles à mixer les unes aux autres.

J'avoue que j'avais encore préparé pas mal d'autres visuels mais je n'ai pas osé vous bombarder avec ! Il y avait notamment un petit condensé de chemises et de pantalons car j'ai aussi flashé sur des imprimés que l'on ne trouvait plus si souvent que cela depuis quelques années et qui font entièrement référence à nos looks d'ado et aux pièces que je prenais personnellement tant de plaisir à porter étant plus jeune (pièces qui ne me vont malheureusement plus toutes faute de taille et dont j'attendais désespérément le retour sur le devant de la scène modesque !) On peut y trouver de nombreux pantalons colorés dans de jolis tons estivaux, des cargo, des pantalons en lin et en coton parfaits pour la saison, et d'autres à pois ou à rayures, mais je vous laisse les découvrir par vous-mêmes si le cœur vous en dit : c'est par ici ! Jaune acidulé, gris souris, bleu used, vieux rose, vert sapin, bref si je rentre dans une boutique je sens que je vais tous les essayer !!!
&
Je vous souhaite un agréable début de semaine et j'espère pouvoir vous retrouver au plus vite avec un look ;-)

26 commentaires:

  1. Top ta sélection!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Jolie sélection :-)
    Bisou
    Charly
    www.charlymandy.com

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. Je ne suis pas allee chez Esprit depuis des annees mais ta selection me donne vraiment envie d'y faire un tour. J'ai repere une veste, un pantalon et deux tops grace a toi. Merci !

    Des bises
    Valerie

    RépondreSupprimer
  4. Cette marque a bien changé, beaucoup plus sympa qu'avant
    Belle sélection pour l'été
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Wonderful pieces! I really love them all.

    Kisse

    ♘ www.sugarpopfashion.com ♘

    RépondreSupprimer
  6. Cette sélection est très sympa, Esprit évolue bien en effet (moi qui gardais en tête une image un peu vieillotte)!

    RépondreSupprimer
  7. C'est une marque à laquelle je ne pense aps souvent mais qui fait vraiment des trucs de plus en plus chouette! Je suis bien d'accord avec @BlackSapes, ça a bien changé, pour le mieux.
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  8. une belle sélection
    j'aime beaucoup
    et la marque a bien changé
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Jolie selection , surtout la robe verte, waouh :)

    Des bisous !
    http://naolyssia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. such cute selects x
    www.vicariousLA.com

    RépondreSupprimer
  11. Tu veux me ruiner, c'est ça?? :D
    Ta sélection est parfaite!!
    Des bisous!
    Julie, de www.lavisetlaviedejulie.com

    RépondreSupprimer
  12. Very cute selection! J'adore les tops style aztèques!

    Bisous,
    Sophia

    www.twocitygirl.com

    RépondreSupprimer
  13. Ouaais j'aime bien tes sélections !! :) J'ai toujours beaucoup aimé cette marque
    Bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  14. Great selection
    I'm in love with the latest classic outfit
    kisses
    www.welovefur.com

    RépondreSupprimer
  15. Je n'étais pas très fan de la marque avant, mais cette sélection est vraiment jolie !

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique ta selection, j'adore cette marque =)

    RépondreSupprimer
  17. Une marque au top, j'adore ta sélection ! :)
    (coup de coeur sur la salopette, on ne me refait pas :d )

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Super sympa ta sélection ! j adore!
    bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. C'est très coloré, ça donne envie :).

    RépondreSupprimer
  20. Super sélections ! Article au top !
    http://leblogdecharlice.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. Une très jolie sélection, je pourrai en regarder plus…

    J'aime beaucoup les lunettes assorties aux chaussures!
    Très jolie...

    RépondreSupprimer
  22. Superbe liste j'adore les articles que tu as a choisi!

    www.lilyzab.com

    RépondreSupprimer
  23. Il y a quand même une question qui me turlupine : faire des sélections fait-il passer l'envie d'acheter ? :)

    RépondreSupprimer
  24. top cet article! plein d'inspiration et de jolie pièces! ♥

    RépondreSupprimer
  25. Great selections.

    http://princessaudu.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

design et intégration par Dearjoy
© 2015 ALL RIGHTS RESERVED.