20 octobre 2014

Un kimono en automne


Fin octobre et encore cette chance inouïe de porter certains jours des tenues quasi estivales...que demande le peuple?!
Du coup, je vous présente enfin ce joli kimono Zara que j'avais acheté peu de temps avant l'été mais que je n'avais pas encore arboré sur le blog.

On va bientôt frôler l'overdose de franges par ici je sens !!!
Je me rends compte que je ne lésine pas non plus sur les fleurs en ce moment.

Obsession - Lubie





















- Kimono Zara
- top Etam
- jean Pull & Bear
- sac 3 Suisses
- ballerines Zara Kids
- collier H&M
- manchette Promod
- ceinture Etam
- éventail sans marque

93 commentaires:

  1. Il est trop beau ce kimono !
    Bisous, Candice de Toberomantic :)

    RépondreSupprimer
  2. Tenue parfaite pour ces beaux jours, pourvu que ça dure :)
    Je suis folle de ton petit sac !!!
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/10/18/Concours-pour-gagner-des-bracelets-BottlePearl *

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, j'adore, j'adore... Et j'ai le même :) hihi

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le même kimono :)
    C'est une super idée de le porter en automne !
    Bisous

    http://shewears.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais d'ailleurs bien aimé le look que tu avais proposé avec ce kimono :)
      Bisous

      Supprimer
  5. C'est une pièce que j'apprécie chez les autres, dont toi, il te va très bien, et que je n'arrive pas à adopter !!!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me rappelle que tu avais abordé la question dans un de tes articles. Certains modèles ne me vont pas du tout non plus. J'ai beau apprécié le rendu sur le mannequin une fois porté ce n'est plus du tout ça sur moi. Mais celui-ci était une belle surprise :)
      Bises

      Supprimer
  6. Canon ton kimono j'adore ! Joli look :-)
    Bisou Bisou
    Charly

    www.charlymandy.com

    RépondreSupprimer
  7. tu le porte super bien ce kimono, j'avais également craqué pour le même ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lily. Ton look était très sympa d'ailleurs :)
      Bisousss

      Supprimer
  8. Très joli ce petit kimono! Une tenue tout de même estivale mais en même temps avec ces chaleurs... le froid va arriver petit à petit alors profite de ces derniers instants! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout à fait raison :) Je suis contente que ce modèle te plaise <3
      Des bisous

      Supprimer
  9. Lovely outfit, pretty kimono. xoxoxo

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie pièce Artemis! Imprimé et franges canons!
    XO
    Jeanne

    http://www.fashionmusingsdiary.com

    RépondreSupprimer
  11. Il est très joli ce kimono

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  12. Très joli pièce, ces petites franges donnent l'envie de faire prolonger l'été n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement :) Mais je crois que nous allons devoir nous résoudre à l'idée que tout ça est bientôt fini ;)
      Bisous ma belle

      Supprimer
  13. j'aime beaucoup ton kimono
    et le sac est aussi super sympa
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Chacha. Je suis super contente que tu aimes ce petit look aux allures estivales.
      Bisous bisousss <3

      Supprimer
  14. Très sympa ce kimono ! Bises

    Lisa

    RépondreSupprimer
  15. j aime beaucoup ton kimono !!
    vient aimer ma page sur FB ! : )

    RépondreSupprimer
  16. Que t'es belle, ce kimono est superbe j'adore le motif et j'ai un méga big love giga coup de coeur sur ton sac (trop adorable quoi).
    Grooooos bisous.

    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh t'es trop chou <3 Il est adorable ton comm, merci ma jolie.
      Plein de bisousss !!!

      Supprimer
  17. Ce kimono est très joli! J'adore les couleurs.

    Bisous
    http://n-julie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma jolie :)
    Le kimono est trop mimi et le jean nikel, j'adore cette jolie association!
    Au top!!!!
    Le sac est sublime !!!
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie :)
      Merci beaucoup, je sus vraiment contente que ce combo te plaise!
      Tu es adorable ma belle!!!
      Des bisousss <3

      Supprimer
  19. Très bon choix, je valide totalement le kimono à franges, bohème et chic !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  20. sympa ce look ! très joli kimono ! :)
    et j'aime beaucoup le sac aussi, trop chou

    http://takeitandwearit.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)))
      Super contente que ce petit sac te plaise également.
      Bises

      Supprimer
  21. IL est super ce kimono ! Et j'aime beaucoup le sac !!

    RépondreSupprimer
  22. Aaaaah j' adore ce kimono !!! ♥


    bisettes ♥ -http://lesfleurswordcrush.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. Quel plaisir de reprendre le temps de venir flâner par ici !
    C'est toujours un plaisir de découvrir ces look bien à toi, un style que l'on ne voit pas partout et dont je ne suis pas prête de me lasser tant ils dégagent fraîcheur et peps, et comme je le dis à chaque fois, accessoirisés à la perfection !
    Et tes photos sont parfaites, j'adore <3
    Gros bisous ma bella et merci pour ce petit blog pétillant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es un amour Mély :))) Moi aussi je me répète mais tes commentaires me touchent toujours énormément et me font extrêmement plaisir.
      Je suis vraiment contente que tu aimes ce petit univers qu'est mon blog et que les looks que j'y propose t'intéressent de la sorte au fil du temps :D
      Plein de bisous ma jolie et à très vite

      Supprimer
  24. super sympa ce kimono qui rend très sympa une simple tenue en jean!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je suis vraiment contente que tu trouves que cette association fonctionne :))
      Bisous Flo

      Supprimer
  25. Pour moi c'est pas un kimono mais en tout cas c'est un très jolie looook :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi, j'ai gardé l'appellation que le site lui donnait lorsque j'avais acheté l'article ;)
      Ravie en tout cas que tu aimes ce look :))
      Bisous

      Supprimer
  26. Kimono manches courtes? En octobre? Je dis Banco moi !
    Vraiment cool cette tenue hippie chic ;)

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui on en a eu de la chance avec ce maxi giga méga été indien ;)
      Merci ma jolie, vraiment ravie que ça te plaise
      Mouack !

      Supprimer
  27. J'adore ton kimono!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  28. I love this kimono!!!! And the outfit ;) Shoes are amazing ;)
    Thanks for visit my blog.
    Kiss. V
    http://www.infrontrowstyle.com/

    RépondreSupprimer
  29. q lindo el kimono me chifla!! besos

    RépondreSupprimer
  30. Très jolie tenue MAIS il n'y a pas overdose de franges car en matière de mode, le mot "trop" n'existe plus hein ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi, ravie que tu le vois ainsi :)) Je partage ton avis !
      Des bisousss

      Supprimer
  31. Ca fait du bien de revoir des kimonos et des fleurs sur la blogo, l'histoire de repenser un peu à l'été :) Je n'en ai pas acheté de kimono cette année, ce sera surement pour l'année prochaine :D

    PS: Une surprise t'attend pour Halloween sur mon blog :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce maxi été indien a été l'occasion de porter tout un tas de pièces de manière différente car accessoirisées et associées à d'autres alors qu'en plein été cela n'aurait pas été possible :)
      Bisousss

      Supprimer
  32. Il est super ce kimono,j'aime beaucoup tes mocassins également ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, et ravie que les chaussures et le kimono te plaisent :)
      xoxo

      Supprimer
  33. C'est trop cool les kimonos, j'adore, cela prolonge l'été en quelques sortes =)

    http://lacaverneabibijoul.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce que j'aime aussi dans ce genre de pièces :)
      Ravie que tu apprécies <3
      Bisous

      Supprimer
  34. Je suis complètement fan des kimonos et celui-ci est vraiment très joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ce petit kimono fleuri te plaise :)
      Bisousss

      Supprimer
  35. Le kimono, ma piece favorite de 2014 !!

    Des bisous :)
    http://venuspieces.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  36. I adore your loafers. This is a very nice casual look.

    Princess Audu

    RépondreSupprimer

design et intégration par Dearjoy
© 2015 ALL RIGHTS RESERVED.