4 novembre 2014

Chi va piano va sano


Novembre est arrivé et apporte avec lui son lot de réjouissances.



J'ai beaucoup aimé ce bel été indien qui a permis, dans certaines régions, de profiter de longues journées ensoleillées et de températures parfois très chaudes. Rien de tel pour se revigorer en parallèle du boulot. C'est extrêmement appréciable d'être passé d'une saison à l'autre de la sorte, tout en douceur.

(Par contre, je ne remercie pas le changement d'heure qui a récemment accéléré le processus !)

A présent, nous sommes prêts à accueillir la météo capricieuse, que nous affronterons d'ailleurs en étant bien emmitouflés. A nous les promenades, les après-midis consacrées au ramassage de châtaignes, les bons goûters pour reprendre des forces (et les chocolats viennois pour les gourmands comme moi !), les week-end cocooning devant un bon film ou une série sympa bien au chaud (au coin du feu pour les veinards !) et également les soirées raclettes et bonne bouffe.

J'en oublie probablement mais je trouve les activités que l'on peut pratiquer en cette période bien sympathiques. Et puis, ce qui est très agréable aussi c'est de voir le rythme se ralentir. Les jours off, on s'octroie généralement davantage de moments de détente, on se recentre sur ses objectifs et on prend soin de soi.











 


- manteau Sézane
- top Shaman
- pantalon Zara
- salomé Sézane
- sac H&M




99 commentaires:

  1. Sympa cette tenue encore bien estivale pour un mois de novembre !!! :)


    xx

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton pantalon Miss !
    Très chic tenue !
    XO
    http://fashionmusingsdiary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle :)
      Très contente que ce pantalon te plaise autant !
      Des bisous

      Supprimer
  3. Very gorgeous look !!! I love the jacket, it is beautiful! And the bag too cool!

    RépondreSupprimer
  4. Tenue très sympa malgré que,prévue pour une personne réchauffée (à moins que ce soit moi qui soit frileuse). :)

    http://capricedefemme.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les températures sont encore tellement douces par moment que ça en est presque fou ! Ceci explique cela ;)
      Des bisous et ravie que cette tenue te plaise:))

      Supprimer
  5. Très beau mix de belles pièces
    Ça m'amuse de te voir porter ce tee shirt ici c'est mon fils qui en est propriétaire ...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :))
      Hi hi ! Eh oui Shaman fait des adeptes ;)
      De grosses bises

      Supprimer
  6. Ton pantalon est sublime et avec les chaussures, le résultat est top!!
    Bisous

    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma jolie !
    Un joli look pour la saison avec un gros coup de coeur pour tes belles chaussures !!!
    Le manteau aussi est magnifique!!!
    Bisous &Take care

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ces associations te plaisent ma toute belle :))
      Vraiment heureuse de te lire
      Plein de bisous

      Supprimer
  8. j'adore ce t-shirt il est vraiment canon
    cette tenue te vas vraiment super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis gaga, il est génial !
      Ravie que tu l'aimes aussi ma jolie :))
      Des bisoussss

      Supprimer
  9. J'adore ce look, ton manteau est absolument canon. Moi aussi j'ai du mal à me mettre à l'heure d’hiver...
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  10. Love your shoes!!! :)
    Please let me know if you would be interested in following eachother on GFC and Bloglovin.Would love to stay in contact.

    Candice | Beauty Candy Loves
    xoxo

    RépondreSupprimer
  11. Tres chic <3 jadore tn manteau

    www.swingchic.com

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les tee de Shaman! J'aime beaucoup comment tu le portes dans une version très chic. Le pantalon te va à merveille, je l'avais repéré déjà et tes chaussures sont superbes! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La version noire de ce petit pantalon est très sympa aussi d'ailleurs !
      Je suis vraiment contente que tu aimes ce look et les associations que j'y ai faites :)
      Des bisous

      Supprimer
  13. davvero bellissimo questo look
    buon mercoledì
    un abbraccio
    http://tr3ndygirl.com

    RépondreSupprimer
  14. très classe comme tenue !! je suis surtout fan de ton petit sac H&m qui est tout mignon en marinière !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!
      Je l'aime énormément ce petit sac et je suis ravie que tu le trouves joli :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  15. That's amazing!

    There's a new outfit online, I'm waiting for you!
    BABYWHATSUP.COM


    (Login in BUZZOOLE , and win a GOPRO3)

    RépondreSupprimer
  16. La tenue est vraiment top ! surtout la veste <3
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. J'ADORE ton look ^^ ! Je trouve ta tenue vraiment parfaite !!!!!!!

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  18. Je suis bien d'accord, l'été indien a été génial mais vive le mois de novembre et toutes ses petites douceurs qui lui sont propres :)
    J'adore tout dans ta tenue, c'est un sans faute pour moi :)

    RépondreSupprimer
  19. ta tenue est vraiment bien élaborée, j'aime tout! la coupe du pantalon, les salomés, le t-shirt pour la coolitude, j'aime tout je te dis!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci, merci !!! C'est trop chou :))
      Bisous bisous

      Supprimer
  20. Et bien tu accueilles ce mois de novembre avec beaucoup d'élégance ! J'aime beaucoup ton assemblage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop mignonne :))
      Merci beaucoup en tout cas !
      Des bisous Polina

      Supprimer
  21. J'aimerais accueillir le mois de Novembre avec autant de classe que toi, qu'est ce que tu t'habilles bien, je suis fan de ce look.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es un amour Mary !!!
      Je te remercie pour ces beaux compliments, c'est très touchant :))
      Bisous bisousss

      Supprimer
  22. Trop classe ce look, je suis super fan ! Chic et décontracte, et un petit goût de soleil avec les accessoires!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :))) Je suis ravie que ce look te plaise même jusqu'aux accessoires <3
      Bisous

      Supprimer
  23. très jolie, j'aime chaque détail de cette tenue en particulier les jolie sandales et le sac marin!
    Passe un bon week end!

    RépondreSupprimer
  24. Un look très cool ! Je bloque surtout sur les siouperbes sandales

    RépondreSupprimer
  25. Jolie tenue, le manteau est magnifique

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  26. un très beau mix qui fait un look cool :)
    bisous
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  27. this look is perfect!!!!!

    xx

    isa

    www.un-likely.com

    RépondreSupprimer
  28. Trop cool ton tee-shirt, j'adore!

    RépondreSupprimer
  29. Très très joli look, je suis fan !!
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment contente que cette tenue te plaise ma belle :)))
      Bisousss

      Supprimer
  30. Coucou ma belle !!
    Il est top ce look dis moi !!! Fan du T-shirt !!!
    Je suis fan de la marque Sézanne , j'attends un de leur sweat avec impatience ;-)
    Bisous !


    http://www.ledressing-a-paillettes.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma toute belle :)))
      Le sweat que tu avais commandé était juste top canon !!
      Des bisousss

      Supprimer
  31. j'adore le top Vieille canaille! et les shoes, enfin tout ! l'ensemble est super harmonieux.
    bise



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie beaucoup Letizia :))
      Je suis vraiment ravie que tu trouves ce combo réussi tu sais !
      Des bisous

      Supprimer
  32. Très sympa ce look: cool, chic et glam comme j'aime!
    ♥XO♥
    Jeanne
    http://fashionmusingsdiary.com

    RépondreSupprimer
  33. j'adore ton pantalon <3
    www.swingchic.com

    RépondreSupprimer
  34. Cette tenue est CANON,j'adore la veste et le pantalon ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop contente que tu aimes !! Merci jolie Camille :))
      Bisousss

      Supprimer
  35. canon ce look ! j'aime beaucoup le t-shirt et le manteau !

    http://takeitandwearit.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci :) Ravie que le combo t-shirt-pantalon te plaise !
      Des bisous

      Supprimer
  36. Merci Beaucoup Chére Ami pour ce poste,vraiment trés intéréssan "Keep Posting"
    Vêtements Mode

    RépondreSupprimer
  37. Love those pants babe… I'm looking for something like those myself.. xx

    Nikita @www.meetmeinparee.com

    RépondreSupprimer

design et intégration par Dearjoy
© 2015 ALL RIGHTS RESERVED.