24 avril 2015

Back to the 70's


Salut tout le monde !
Je reviens aujourd'hui avec un nouveau look pour vous présenter un pantalon que je possède depuis de nombreuses années mais qui était resté stocké depuis un bon bout de temps au fond d'une armoire. Vous savez, ce genre de pièce que l'on a porté jusqu'à épuisement total. Puis, vient un jour où l'alchimie se recrée et où la cohabitation semble à nouveau envisageable !
Cela fait déjà un moment que je me tourne vers des pièces égarées, vieilles voire même que j'avais fini par détester fut un temps (souvent pour la raison susmentionnée).
Je ressens de plus en plus le besoin de créer du neuf avec du vieux.
J'ai toujours aimé mélanger les genres, mais aussi du vintage avec des pièces récentes, et cette attirance se renforce de plus en plus ces derniers temps.
Une bonne alternative lorsque l'on ne trouve pas son bonheur dans les nouveautés, mais aussi lorsque l'on n'a pas le budget nécessaire ou, tout simplement, lorsque l'on souhaite participer au recyclage de la mode et éviter de contribuer à une surproduction massive.

Alors, certes, ce pantalon n'a que 10 ans d'âge mais avec la tendance années 70 qui revient en force, je me suis dit qu'il ferait très bien l'affaire ! Et puis son format XXXXXL le rend tellement confortable que je ne voyais pas de raison de m'en priver !

Du coup, je fais d'une pierre deux coups, et tente également le total denim, à ma sauce bien entendu, avec cette chemise que je m'amuse à porter avec ou sans les manches ! 

Mon appareil fait des siennes depuis un bon moment maintenant. Je tente tout de même de rester le plus régulière possible dans mes articles looks, mais je vous avoue que j'en viens à être frustrée à chaque fois que je vous présente quelque chose. Il ne respecte pas les couleurs, il floute des zones sans raison apparente, parfois certaines photos manquent énormément de netteté sans que je sache pourquoi, et j'en passe. Je vais probablement être contrainte de le faire passer par la case réparation. Et dans ce cas j'imagine que je ne pourrai pas poster de looks pendant quelques temps...
- chemise Jennyfer (hiver 2014-15)
- pantalon Sinéquanone (10 ans d'âge)
- chaussures Pull & Bear (été 2014)
- manchette Hipanema (achetée en vente privée à tout petit prix)
- - sac New Look via Asos (été 2013)

19 commentaires:

  1. Un peu d'air frais, ça change de nos éternels slims !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui puis c'est top confort <3
      Bisous bisous!

      Supprimer
  2. Ce look est canon et j'adore les shoes!
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle <3 je les adore ces chaussures !
      Des bisous

      Supprimer
  3. J'adore ton sac Artemis! Très chouettes chaussures également, j'aime ces teintes camel!
    ♥♥♥
    Jeanne
    http://www.fashionmusingsdiary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sac grand format c'est la perfection incarnée pour moi ;) ravie que tu aimes aussi ces chaussures et le camel et moi c'est une grande histoire d'amour !
      Bisous ma belle

      Supprimer
  4. Jolie look et j'adoooore ce style de pantalon! je me reconais bien dans ta description, il y ace genre de pieces qu'on ne peut plus voir jusqu'à ce qu'on en tombe à nouveau amoureux :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment ravie que tu apprécies ce style de tenue :) avec le grand retour du pantalon flair notamment on va revoir un éventail de silhouettes un peu diversifié <3
      Des bisous

      Supprimer
  5. Nice look, I love the 70's style. xoxoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks a lot honey <3 I'm glad you like the 70's inspo too! xoxoxo

      Supprimer
  6. Voici un ensemble que je serais tout à fait capable de porter !
    Par contre, j'ai raté le chemise Jny....grrrrrrrrrrrrr
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est dommage. Je l'ai trouvée en soldes en plus à tout petit prix... :D Je suis ravie que ce soit un look qui corresponde à tes envies :)
      Bisous

      Supprimer
  7. ce genre de pantalon est parfait
    même si je trouve que pour les petites comme moi, cela ne me vas pas
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un réel plaisir de vous lire <3

design et intégration par Dearjoy
© 2015 ALL RIGHTS RESERVED.