27 septembre 2015

Wishlist - Fall 15



Bonjour tout le monde !
 
Je fais mon grand retour par ici avec une petite wishlist automnale regroupant mes chouchous mode et déco du moment.
 
J'espère qu'elle vous plaira et qu'elle correspondra également à vos propres envies !
 
Bon dimanche et à très bientôt.
xoxo
 
- boots cuir et broderies Mango
- gants cuir Zara
- bottillons cuir rétro Sessun
- corne Zara Home
- mappemonde Zara Home
- crâne décoratif Zara Home
- appareil photos Maisons du Monde
- plaid Zara Home
- écharpe Zara
- bougie cactus Zara Home
- mug Zara Home
- jupe terre cuite Mango
- boîte verre Zara Home


2 commentaires:

  1. Ces 2 paires de chaussures sont tellement canons !! Les mango surtout !
    Bonne semaine
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. de super idées
    tout me donne envie j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un réel plaisir de vous lire <3

design et intégration par Dearjoy
© 2015 ALL RIGHTS RESERVED.