20 juin 2013

Sephora + code offre spéciale inside

Adepte des fards à paupières ultra colorés ou fantaisie, le mois dernier j'ai craqué pour deux nouveaux chez Sephora dont un très lumineux, parfait pour l'été et pile dans la tendance flashy, et un second plus sobre et naturel mais tout de même fort sympathique car il s'associera parfaitement avec mon teint dès que mon visage prendra un hâle doré (ce qui ne saurait tarder croisons les doigts, alléluia le soleil est là, espérons que cette fois il ne va pas nous lâcher !!)



Voici donc mes deux petites merveilles :

Coloris excess expresso 87 et curaçao punch 13.
A retrouver ici


J'ai pu en plus bénéficier de l'offre 2 Colorful achetés / 1 palette offerte, et elle est encore d'actualité donc si cela vous intéresse, foncez !!


*********************************

Ce mois-ci, j'ai investi dans trois nouvelles teintes de vernis : un rose foncé-violine, un doré, et un corail foncé. Trois tons que je mixerai volontiers les uns avec les autres. (Je vous présenterai une petite manucure pour l'occasion très bientôt).


De gauche à droite, vernis "Pink paradise", "Red berry smoothie" et "Girl's night out", ici


 

Et en plus pour l'achat de deux vernis, Sephora vous offre le 3ème, et ce jusqu'au 30 juin 2013, en entrant le code "VERNIS" sur leur site internet !!

1 commentaire:

  1. C'est vrai que sephora est un super site. Il propose énormément de choix à des prix corrects et intéressants... merci

    RépondreSupprimer

design et intégration par Dearjoy
© 2015 ALL RIGHTS RESERVED.