8 juillet 2013

Tropical swimwear


Comme vous pourrez le constater dans mes différents post en suivant mon blog vous verrez que je suis une grande amoureuse du rétro, du vintage et de tout ce qui touche de près ou de loin aux différents styles et inspirations passés. Et je suis bien entendu une inconditionnelle de la couleur et du motif, sous toutes ses formes.

C'est pourquoi cette année et contrairement à certaines autres je trouve nettement mon bonheur dans les tendances actuelles. Toute cette vague d'imprimés fleuris, tropicaux ou old school me ravit car ce qui est top en plus c'est que l'on peut enfin trouver des pièces joliment imprimées et à des prix très abordables.

Je ne m'en prive donc pas, et en période de soldes c'est encore mieux !


 
Maillots de bain triangle Kiabi ici et ici, bandeau La Redoute, chapeau Stradivarius, jupe Bershka, serviette H&M et débardeur dos-nu Mim (déjà vus ici)
 
 
 

Maillot Undiz, lunettes Bershka, manchette gaphico-ethnique H&M (old), Boucles d'oreilles Flamingo Santa Cara, collier Apache noir Misdi by Diane

6 commentaires:

  1. de jolies photos
    j'ai aussi craquer sur cette serviette ananas je l'adore
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !
      Ce qui est génial comparé à certaines serviettes à bas prix c'est qu'elle est grande et ça c'est pas négligeable du tout : elle est à la fois belle et pratique donc bravo H&M ;-)
      Gros bisous.

      Supprimer
  2. J'adore le haut de maillot de type bandeaux avec des palmiers dessus (la dernière photo). Tes photos sont en effet très jolies :)

    RépondreSupprimer
  3. Whaou super sympa tes photos!
    ça donne envie de soleil^^
    Je voulais savoir si tu vendais ton maillot de bain Undiz?
    Car je le cherche partout et impossible de le trouver sur le net... :/
    Je te laisson mon adresse mail : annececile.bisson@gmail.com
    Tiens moi au courant!
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis ravie que cette sélection te plaise :)
      Non je suis vraiment désolée je ne vends pas ce maillot...
      Bises.

      Supprimer

design et intégration par Dearjoy
© 2015 ALL RIGHTS RESERVED.