27 août 2013

Fraise-coco pour éveiller les sens


Voici un petit post beauté aujourd'hui pour varier un peu. Je ne sais pas vous, mais personnellement même en septembre je continue à penser été, vivre été, et quoi qu'il arrive mon esprit est encore plongé dans les vacances, le beau temps, la plage, le sable chaud, les belles destinations, les longues soirées apéro-barbec-sorties entre amis. J'ai beau faire, je ne suis pas de ceux ou celles qui parviennent à passer en mode rentrée d'un coup sec... J'aime faire durer le plaisir !

Du coup, même en cette période de l'année où dans les boutiques l'ambiance a totalement changé, où l'on croise partout des gens qui commencent à reprendre leurs habitudes et où chacun pense reprise du boulot (si ce n'est pas encore fait) -des obligations (et donc des contraintes et du stress !), eh bien moi je ne me résous jamais rapidement à cette idée-là. Je continue à m'acheter des pièces estivales, à vivre selon le rythme des vacances (autant que possible) et mes maîtres-mots en dehors du boulot sont relaxation-détente-bien être-écoute de soi. En même temps, ce n'est pas si grave que ça finalement. Une rentrée tout en douceur ça a du bon aussi. Puis, chacun a son propre rythme de croisière ;-) Et me concernant cela dure jusque fin septembre-début octobre ! La saison hivernale est bien assez longue je trouve et je suis de ceux qui profitent de chaque moment, qui savourent l'instant présent autant que faire se peut.

C'est pourquoi j'ai succombé à l'envie de faire perdurer les senteurs et les couleurs dans ma salle de bain et mon espace beauté. J'ai toujours été une grande fan des parfums fruités et en ce qui concerne les produits de bain c'est la même chose. J'aime les notes douces, fraîchement parfumées, très féminines et qui enivrent dès le réveil ! Je me suis donc concocté, dans cette idée-là, une petite sélection bain-beauté à prix tout doux chez Sephora et Yves Rocher. J'ai craqué sur ces gels douche/crème pour le corps/parfums à la fraise (au côté bubble-gum) et à la noix de coco, et sur les couleurs roses et banches. Malheureusement vous ne pourrez pas sentir mais je peux au moins vous faire partager ces gammes toutes douces qui ont pris place dans ma salle de bain :-)


Lait corps  fraise Sephora, gels douche fraise/coco Sephora, eau de toilette fraise Sephora, vernis OPI "Suzy's Hungary again", rouge à lèvres "Framboise" Yves Rocher, vernis "Rose sorbet" Yves Rocher. 

En ce moment on peut bénéficier de plusieurs offres en magasin ou sur le site internet (pour plusieurs produits bain acheté une coupe fantaisie, que j'ai choisie dorée car je l'ai trouvée plus fun que la transparente, nous est offerte. Et, ils ont reconduit l'offre de juin : pour l'achat de 2 vernis Sephora le 3ème est offert).

Sur cet interlude et après ces confessions post-été suivies de la sélection fifille, je vous souhaite une bonne fin de journée et vous retrouve très vite avec de nouveaux looks et de nouvelles surprises.
A très bientôt :-)

4 commentaires:

  1. Tu as de la chance de réussir à faire perdurer le plaisir aussi longtemps !!

    Moi je suis déjà stressée pour la rentrée ! Et mon esprit est déjà presque totalement en automne...

    Il va falloir que je fasse comme toi ! Que je cours chez Séphora ou YR pour refaire le plein de senteurs estivales et apprendre à me détendre !

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! tu me fais rire :) je suis une grande adepte du yoga, de la rando, et de tout ce qui fait du bien au corps et à l'esprit, puis je suis très partisane du carpe diem, mais je sais bien qu'en cette période la plupart des gens sont à nouveau plongé dans le stress de la rentrée... aïe aïe ! Mais j'aime faire perdurer cette humeur estivale très caractéristique et c'est je pense justement les senteurs (les bougies aussi c'est top d'ailleurs), la couleur, et un état d'esprit général qui peuvent aider à être au maximum de sa forme pour affronter l'automne, qui cherchera, ce vilain, à se frayer un chemin coûte que coûte ;-)

      De grosses bises.
      A très bientôt.

      Supprimer
  2. on peut dire qu'il y a beaucoup de rose
    j'aime beaucoup
    j'ai aussi ce vernis et je l'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui t'as vu c'est de la pure sélection girly ;-)
      Cette teinte de vernis est trop belle c'est clair.
      A bientôt.
      Gros bisous !

      Supprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un réel plaisir de vous lire ♥

design et intégration par Dearjoy
© 2015 ALL RIGHTS RESERVED.