20 septembre 2013

Cri de bête

 
Hier je ne portais pas de couleurs vives, évidemment cela ne pouvait pas durer ainsi, c'est pourquoi je reviens aujourd'hui avec une tenue éclairée de quelques notes un peu plus lumineuses, avec ce sweat Bizzbee qui donne la pêche et file la banane ! Enfin moi du moins c'est l'effet qu'il m'a fait lorsque je l'ai vu en rayon. J'ai craqué sur ce gris pâle chiné, son imprimé savane  avec sa tête de tigre et bien évidemment ses applications de perles et broderies de sequins <3 En puis je peux l'assortir avec mes nouvelles sandales tant que le temps le permet.
 
Vous commencez certainement à cerner mes goûts en matière de fringues et surtout d'associations chromatiques et vous avez probablement dû vous rendre compte que j'ai toujours tendance instinctivement à accorder les pièces entre elles (un peu trop de perfectionnisme peut-être, je ne sais pas... C'est grave docteur?!) Du coup j'ai eu beaucoup de chance car la couleur de mon pantalon chino Maison Scotch, acheté l'automne dernier, est en fait pile poil identique à la nuance violine tirant vers le vieux rose présent sur le sweat ! Alléluia, miracle de la nature !!
 
Je vous retrouve dès ce week-end avec un post à base de noir et blanc en deux parties. J'essaie de faire quelques efforts pour ne pas porter que des tenues colorées, mais dur dur, même l'hiver je ne porte quasiment jamais de noir ou de couleurs sombres ou ternes. Mais il est vrai que certaines pièces  noires sympa trônent par exemple dans mes placards et il serait dommage qu'elles y restent ;-)
 
 
 
 
 
 

 
 

 Sweat Bizzbee, pantalon chino Maison Scotch (similaire ici), sandales Isabel Marant, bracelets et bague H&M, lunettes Bershka

6 commentaires:

  1. J'adore cette tenue, toute coloré comme j'aime :). Le pantalon est chouette et j'aime bien le pull avec son motif :).

    RépondreSupprimer
  2. Ton sweet est superbe ! Effectivement, c'est un très bel accord de couleurs que tu as choisi :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ce sweat est absolument canon !
    Et on dirait qu'il était fait pour être porté avec ce pantalon, encore une fois, je suis fan de ton look :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  4. oh tu portes quand meme de la couleur
    j'aime beaucoup ce pantalon bordeaux
    et je suis amoureuse de ces chaussures
    gros gros biosus

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos commentaires et votre engouement :) C'est toujours un plaisir de vous lire <3
    De grosses bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un réel plaisir de vous lire ♥

design et intégration par Dearjoy
© 2015 ALL RIGHTS RESERVED.