9 octobre 2013

L'âme vagabonde

 
 
Hello vous tous !
C'est avec grand plaisir que je vous retrouve ici après un petit moment d'absence. 
 
J'espère que vous avez apprécié mon article intitulé "mes coups de cœur" (bien que ce premier était très bref) car je vais vous en concocter plusieurs sous peu afin de dynamiser un peu le blog et lui donner la tournure que j'avais envisagée au départ. J'ai plein d'idées en tête et je croise les doigts pour que mes inspirations et mes envies correspondent aux vôtres ou du moins vous intéressent ;)
 
Mais, pour l'instant, c'est avec un article mode que je redémarre. C'est l'occasion de vous faire découvrir mon petit look du jour. Vous connaissez mon attrait pour les motifs graphiques et ethniques, eh bien c'est pile poil ce qui m'a guidé vers ce sac, pièce phare de ce shooting. J'avais délaissé la marque Pimkie depuis mes années lycée, mais l'an dernier je m'étais surprise à craquer sur une pièce de leur collection présentée en vitrine. Et je peux vous dire que cet hiver je ne suis également pas déçue du tout par leurs créations. Ce maxi sac, comme vous l'aurez compris, est un de leurs modèles. Pour le reste de la tenue, point de nouveautés (le pantalon effet peau de pêche est issu de la collect été 2012 de chez Promod, la chemise provient de chez La Redoute, le foulard gris inspiration dentelle de chez H&M, et vous avez probablement reconnu les sandales Promod que je vous avais présentées très récemment). Seule autre nouveauté : ce super chapeau Zara. Je suis une accro des chapeaux estivaux, mais il m'arrivait rarement d'en trouver à mon goût durant la saison hivernale, mais pour le coup cette année je crois que je ne vais plus savoir où donner de la tête ;-) Je bave sur les Hipanema et les Manoush, mais bon question budget c'est pas ça en ce moment, donc je me suis rabattue sur celui-ci qui m'a beaucoup plu. Qu'en pensez-vous?
 
Comme vous le voyez le beau temps est encore au rendez-vous, ce qui ne facilite pas le retour à la vie normale, lol, mais il faut bien se remettre dans le bain donc sur ces quelques images je vous dis à très bientôt mes loulous !
 
Follow me on :
 


 
 
 

 
Chemise La Redoute (old), pantalon Promod (old), foulard dentelle H&M (old), sandales Promod, chapeau Zara, sac Pimkie, bague Bijou Brigitte

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton pantalon et ce joli sac, tu as de la chance s'il fait encore beau chez toi :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il fait vraiment un temps magnifique, ça donne la pêche :)
      Bonne journée. Des bisous.

      Supprimer
  2. alala la tenue de l'été !
    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! Oui encore quelques rayons de notre cher soleil alors profitons ;)
      Bises.

      Supprimer
  3. très jolie
    j'aime beaucoup la couleur du pantalon
    et les chaussures sont canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle. Je suis très contente d'avoir trouvé ces sandales, qui sont idéales pour cet entre deux saisons où il fait mi-chaud mi-froid selon les heures de la journée :)
      Gros bisous.

      Supprimer
  4. Quelle chance tu as d'avoir encore du beau temps :)
    Ca fait plaisir de te lire de nouveaux et de voir tes looks colorés.
    Je craque pour ton sac qui est vraiment super joli.

    Je suis à la recherche du chapeau parfait, un peu comme celui que tu portes, mais rien a faire, les enseignes les plus connues semblent faire la tête aux chapeaux par chez moi, c'est incroyable j'ai l'impression que je ne trouverai jamais !

    Des bisous :)
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie, ravie de te retrouver également et ça me fait plaisir que tu sois toujours au rendez-vous :)

      Ah c'est bête que tu ne puisses pas trouver ton bonheur concernant les chapeaux dans les environs, car pour ce genre d'article c'est sûr qu'il est préférable d'essayer dans une boutique, donc c'est dommage mais j'espère que les enseignes voisines de ton chez toi vont en proposer bientôt pour que tu puisses trouver celui qui t'accompagnera pour parfaire tes looks d'hiver :)

      De gros bisous.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! Je l'adore, trop pratique avec son maxi format ;)
      Bises.

      Supprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un réel plaisir de vous lire ♥

design et intégration par Dearjoy
© 2015 ALL RIGHTS RESERVED.