27 avril 2015

Mes coups de cœur du moment #14


Aujourd'hui, je vous propose un petit condensé des collections qui m'attirent en ce moment et c'est aussi l'occasion de vous exposer le travail de quelques créateurs que j'apprécie.
Pour commencer, je voulais vous parler de la jolie gamme de bijoux Christelle dit Christensen. Vous connaissez peut-être déjà cette marque et cet univers coloré et raffiné. Des pièces handmade dorées à l'or fin, composées de pompons et de plumes et fabriquées en France. Les associations de couleurs me plaisent beaucoup et j'aime la taille et le design de ces beaux bijoux. De quoi agrémenter joliment une tenue d'été ou égayer un look hivernal chic et sobre, par exemple. 
Moi, je fonds !
En matière de chaussures, les saisons passant, nous avons de plus en plus l'embarras du choix, mais les intemporels et les basiques sont toujours là. Sur Etsy, où on trouve des petites pépites, j'ai repéré quelques modèles tout plats et super sympas, chez Magus Leatherd'inspiration naturelle, en cuir, fabriqués en Grèce et à prix très abordables. Des mules, des spartiates, des brides croisées et entrelacées, des entre-doigts, bref il y en a pour tous les goûts ! Qu'en pensez-vous?
Il y a quelques temps, j'ai découvert la marque Star Mela, et bien évidemment, j'ai totalement succombé à cette ambiance boho chic. J'aime l'harmonie créée par la juxtaposition du chanvre naturel et des broderies contrastantes, les motifs ethniques, graphiques, géométriques ou animaliers, les touches de fluo et les formats XXL des cabas et de certaines pochettes. J'ai déjà mis un ou deux modèles dans ma wishlist ;)
Je ne sais pas si vous avez déjà eu vent de cette boutique en ligne...j'ai nommé...Bird on the wire
Un concentré de jolies choses, dans le domaine de maison et des accessoires. Un site parfait lorsque l'on cherche un cadeau singulier à offrir, par exemple.
J'aime beaucoup leur sélection de compositions façon terrarium, les bougies parfumées présentées dans de jolis pots en verre, et leurs tatouages éphémères, notamment. J'ai aussi craqué sur quelques bagues dans le rayon bijoux, mais je ne pouvais pas tout vous montrer dans cet article !

10 commentaires:

  1. Those sandals and bags are so nice. I love how simple those sandals looks and in contrary love how festive those bags look <3

    Looking forward to see more of your posts. Do you have an instagram account? Maybe we could follow each other. Let me know by leaving a comment on my blog or sending me a request. I'll follow back :) Thanks!

    IG: @shairangelique

    Have a nice day!

    xoxo,
    SHAIRA
    www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Très belle article, j'adore :3 Les bijoux sont très beaux :)

    RépondreSupprimer
  3. Très bel article! Je craque pour tout : les bijoux sont tops! Je veux ces spartiates, elles sont à tomber! Sans parler de ces pochettes ethniques qui sont vraiment jolies. Et ma préférée, cette boutique avec ces jolis accessoires originaux, j'y jette un œil de suite, j'adore! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je craque pour les nus pieds, élégants et d'une très belle sobriété !

    RépondreSupprimer
  5. Cette sélection de chaussures est superbes !!

    RépondreSupprimer
  6. de très jolie coup de coeur
    j'aime beaucoup les terrarium avec les plantes j'en ai un est je ne m'en lasse pas
    je trouve que cela fait super jolie en déco
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je suis absolument fan de toutes ces pièces elles sont superbes.
    Bisous ma belle et merci pour ces belles découvertes. Je ne connaissais absolument pas. Je vais aller faire un tour sur leur eshop
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  8. Je partage tes coups de coeur! Les boucles d'oreilles et ces sandales camel sont parfaites!
    Bises Artemis!
    XO
    Jeanne
    http://fashionmusingsdiary.com

    RépondreSupprimer
  9. Ce sont vraiment de très jolis coups de coeur ! Merci de nous les faire découvrir :)

    http://levmittliv.blogspot.fr/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  10. Sympas les bijoux! Abordables en plus! J'ai vu des boucles d'oreilles à pompons dans le même genre chez cache cache à 6€ sinon :)
    http://www.aubonheurdesdames.net

    RépondreSupprimer

design et intégration par Dearjoy
© 2015 ALL RIGHTS RESERVED.