7 juin 2015

Mes coups de coeur du moment #15


Cela faisait déjà un bon bout de temps que je voulais vous parler de mon amour pour les bijoux brodés que confectionne Justine. La jolie marque Galia-bijoux a vu le jour en 2010 et, depuis, cette jeune créatrice ne cesse de nous enchanter avec ces modèles brodés, raffinés, emplis de fraîcheur et de douceur.
J'apprécie tout particulièrement l'esprit rétro qui se dégage de son univers et son attrait pour les domaines de la faune et de la flore, ainsi que le choix des couleurs, à dominante pastel.

Je suis les aventures de Fifi Lapin depuis plusieurs années maintenant mais je ne me lasse pas de découvrir au fil des posts, les nouvelles illustrations, qui sont toujours aussi choux.
Comment ne pas craquer devant ce petit Bunny vêtu des It de la saison ou de pièces folles issues des collections des plus grands créateurs ?!

Vous le savez, j'aime les petits créateurs français qui conçoivent des pièces à la fois stylées et intemporelles et, aujourd'hui, je vous présente quelques modèles de la marque Craie, née en 2012 et distribuée dans une quinzaine de pays à travers le monde. Sébastien et Camille pensent au fil des saisons une large gamme de sacs et chaussures en cuir, qu'ils font fabriquer au cœur du bassin méditerranéen. J'aime le côté classique des formes et les couleurs douces ou plus pêchues, associées à du glitter par exemple pour la touche girly.
Je lorgne d'ailleurs aussi sur leurs petites sandales estivales !

11 commentaires:

  1. ce petit cartable est top top top !!

    RépondreSupprimer
  2. Tes coups de coeur sont à tomber !! des bisous
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  3. Moi c'est ce collier qui me fait craquer !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment cool cet article, que de jolis univers ! Les sacs cartableeees...Ils sont superbes !

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très très fan de toutes ces découvertes !
    Je ne connaissais pas et j'en prend plein les yeux, les bijoux sont ravissants, je craque pour la jolie Fifi Lapin et les sacs sont trop chouettes !
    Merci pour ces petites merveilles :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Joli collier, j'adooore :)
    Bisous, *-* Sand. *-*

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
  7. Ohlala, je ne connaissais pas du tout cette marque de sac, et j'adore ! Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  8. Merci de me faire découvrir Fifi Lapin, je sens naître une nouvelle addiction !

    RépondreSupprimer
  9. Ohhhhhhhhhhh ! les sacs craie ! ils sont trop beaux ! je file sur leur site, ca fais longtemps que je n'y suis pas allée et en plus c'est les soldes

    RépondreSupprimer
  10. les petits sacs sont vraiment trop mignons, je craque !

    RépondreSupprimer

design et intégration par Dearjoy
© 2015 ALL RIGHTS RESERVED.