3 février 2016

Focus on : Marijke Buurlage


J'ai découvert très récemment les illustrations de Marijke Buurlage via Instagram et je vous voulais vous faire découvrir son travail.
C'est également l'occasion pour moi d'inaugurer une nouvelle rubrique dans laquelle je vous présenterai l'univers d'artistes que j'apprécie, un peu comme je le fais déjà avec mes coups de cœurs créateurs.

Cette illustratrice néerlandaise travaille pour la presse et la littérature enfantine et développe une ambiance naïve, contrastée et vibrante autour de thèmes tels que la nature, les animaux et la vie quotidienne.

J'aime le mélange de douceur et de rythme qui émane de ses dessins, le choix de la gamme colorée et la poésie qui s'en dégage.




2 commentaires:

design et intégration par Dearjoy
© 2015 ALL RIGHTS RESERVED.