3 avril 2016

Rock n' dots


Bonjour les chats !

J'espère que vous passez un agréable weekend.

Je vous retrouve avec un look un brin Rock n' Roll, juste comme je les aime !

La chemise blanche, c'est LE basique par excellence, et jusqu'à présent je n'étais pas très branchée basiques. J'avais certes quelques tops unis passe-partout, quelques pantalons un peu neutres à associer avec presque tout, et du denim (chemise-veste-pantalon) mais hormis cela, la plupart des pièces qui composent mon dressing étaient plutôt très marquées et parfois difficilement mixables les unes aux autres.

Bref, je l'ai enfin trouvée cette chemise parfaite et je pense que vous risquez de la revoir régulièrement par ici !

Je vous souhaite un agréable dimanche.
xoxo
- chemise H&M (collection actuelle)
- pantalon Zara (old)
- bottines Maje (soldes d'hiver)
- pochette sans marque
- bracelets (old) Mango - Stradivarius

4 commentaires:

  1. Pas mal le style ! J'adore l'ensemble :)

    FASHION BLOG: www.theclassicv.fr

    RépondreSupprimer
  2. une jolie tenue
    la pochette est parfaite et j'adore les chaussures
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je craque complètement sur la pochette et le pantalon <3

    Mathilde
    www.mathildescloset.com

    RépondreSupprimer

design et intégration par Dearjoy
© 2015 ALL RIGHTS RESERVED.