6 novembre 2020

Instants de vie

Alors que je suis très présente sur Instagram au quotidien, j'ai délaissé ce blog depuis un bon moment déjà et cela me manquait beaucoup.

Je reviens, inévitablement, avec un petit look, shooté pendant le 1er confinement (il dormait bien au chaud dans l'appareil photos !)

Ceux qui me connaissent depuis longtemps et suivent mes aventures mode et déco, ici ou sur les réseaux, savent à quel point j'affectionne les pièces vintage ou de seconde main.

Je prends beaucoup de plaisir à chiner et dénicher des petites pépites. Je repère aussi beaucoup de merveilles sur Vinted.

Aujourd'hui, je vous présente donc un petit look avec une veste Promod de seconde main. J'adore son allure à la fois classique (avec les brandebourgs et les broderies) et sport. J'aime son aspect délavé et ce joli coloris kaki vieilli. Le col mao me plaît aussi beaucoup.

Une veste que je vois également très bien fonctionner avec une chemise blanche très longue et un pantalon cigarette noir. A tester !

Vous savez aussi que j'aime le mélange des genres et des textures. En hiver je suis aussi une inconditionnelle des carreaux en tout genre : prince de galles, tartan et autres pieds de poule.

Un petit shooting dans une ambiance romantique avec la tapisserie et le linge de lit en liberty. On reste dans le vintage !


Le pantalon est issu de la collection Kiabi de l'hiver dernier. Personnellement, je porte beaucoup de vert, alors que beaucoup de personnes n'aiment pas cette couleur. J'ai également un short à carreaux quasiment identique de chez Pimkie, acheté lui aussi l'an passé. Je le porte avec de gros collants en laine et des bottes ou des cuissardes.

Je vous laisse, pour aujourd'hui, avec quelques montages de mes photos prises lors du 1er confinement ou durant l'été, pendant les vacances ! Vous pouvez d'ailleurs en retrouver une partie sur mon compte instagram, ou j'espère vous retrouver nombreux/ses au quotidien, pour vous partager mes trouvailles et mes looks de tous les jours.
xoxo
veste velours vintage -  sac Nice Things Paloma S (old) - chapeau Galeries Lafayette

Bottines Camaieu - Sac sans marque - chapeau Zara (old) - mocassins H&M (old)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

design et intégration par Dearjoy
© 2015 ALL RIGHTS RESERVED.